Objectifs pour mon atelier d’écriture 2015

IMG_0705

C’est devenu une tradition. Tous les ans, ma meilleure amie et moi partons en Bretagne pour une semaine de plages, de balades et surtout d’écriture. On ne chôme jamais quand on est là. Voici mes objectifs pour celui de cette année. Quand je rentrerai, je ferais un bilan sur ce que j’ai réussi (ou pas) à accomplir.

-Finir le plan des chapitres d’Amaurea, un roman que nous écrivons à quatre mains avec Maddy Facchin, et commencer la phase d’écriture.
-Mettre les bases sur un projet d’écriture complémentaire à Amaurea, qui sortirait avant ce livre sur un site internet en lecture libre.
-Finir le chapitre que je suis en train d’écrire pour Dans un cœur pur, le tome 2 d’Une touche de mal, et si possible commencer le suivant.
-Continuer de corriger Tout ce qui compte.
-Contacter des chroniqueuses pour donner plus de visibilité à mon recueil de nouvelles : Quatre fois où l’amour les a damnés et une fois où…

Plus qu’une chose à faire, se mettre au boulot !

One thought on “Objectifs pour mon atelier d’écriture 2015

  1. […] Pour comprendre de quoi il s’agit, je vous invite à lire ce petit article. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>