Biographie

2016-04-18_095953

Je m’appelle Claire Lebreton, je suis née le 15 Janvier 1993 dans la commune du Val d’Oise où j’habite encore. J’ai commencé à écrire mon premier livre quand j’avais sept-huit ans. Les chapitres n’atteignaient pas trois pages mais j’en étais très fière. J’avais commencé mon premier livre sérieux à quinze ans, mais quand j’ai perdu les soixante pages que j’avais écrites, ma motivation est partie avec. Ce n’était pas encore l’heure pour moi.
L’année de mes dix-sept ans, je me suis enfin attelée sérieusement à un projet que je n’ai pas abandonné, même dans l’adversité. Quatre ans et beaucoup de pauses plus tard, j’ai posé le point final à Une Touche De Mal. Depuis, j’ai écrit un recueil de nouvelles fantastiques avec ma meilleure amie Maddy Facchin et une romance réaliste (Tout Ce Qui Compte).
Je suis aussi une passionnée de séries, de films, de livres et de voyages. Pour découvrir mes opinions sur tout cela ainsi que mon affinité pour le style et ce qui s’y rapporte, vous pouvez consulter mon blog http://clairesaddictions.over-blog.com ou mes articles sur Ultraselect.
Je viens tout juste de finir des études de journalisme. Je ne sais pas où ça va mener mais l’idéal serait critique culturelle ou reporter de voyages. Les possibilités sont nombreuses mais l’écriture reste mon idée du futur idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>