A venir

Nourris-moi

Ce projet sera en trois tomes, tous plutôt courts, de 10 chapitres chacun. Ils vont se focaliser sur la succube Alexa Blake… Donc, forcément, c’est une histoire érotique ! On suivra également sa meilleure amie Taylor, succube aussi, mais beaucoup plus humaine. Mais en plus, évidemment, ses aventures. Les principaux personnages masculins seront Blaze Within, Tris Wayland et Garrett.

Alexa adore s’amuser et faire des conneries mais elle est surtout une séductrice puissante qui a confiance en elle et tient à sa liberté. Sa meilleure amie est quasiment tout le contraire. Elle n’est pas danseuse de charme mais étudiante. Elle est très anxieuse et solitaire. Et pourtant les deux filles s’adorent et se soutiennent. Mais, que va-t-il se passer lorsqu’Alexa rencontrera les deux nephilims qui vont souhaiter la posséder et la soumettre à leurs désirs ? Elle qui tient à son indépendance et qui est habituée à tout contrôler, va-t-elle se laisser piéger par les deux hommes ou va-t-elle les manipuler à sa guise ? Il faudra lire le premier tome de Nourris-Moi pour le savoir ! Découvrez une nouvelle érotique pleine de sensualité et de personnages forts.

J’essaie d’en faire une histoire assez légère, prenante, et je me concentre autant sur les personnages que sur leurs aventures. Est-ce que vous avez hâte de lire ça ?

Amaurea

Amaurea c’est l’histoire de deux sœurs jumelles, Faye et Tyllia, qui découvrent leur héritage à leur adolescence. Ces jeunes filles appartiennent à une ancienne et puissante dynastie qui s’est fait détrôner, plongeant le royaume dans une longue tyrannie. En signe d’espoir, les sœurs ont été séparées à la naissance et placées dans le monde des humains en attendant leur maturité. Elles se retrouvent bien des années plus tard et découvrent leur nature de fées. Les princesses devront réclamer le titre qui leur appartient et sauver le peuple qui croit toujours en elles. Pour les aider à atteindre leur plein potentiel, deux elfes guerriers vont les guider vers la bataille mais surtout sur la route de leur destinée.

C’est un roman qui, on le sait déjà, aura un préquel. Une histoire beaucoup plus courte qui mettra en avant les deux guerriers avant que ceux-ci ne soient dévoués à la protection des princesses. On suivra Ragnor et Valandil dans des quêtes pour rassembler les pierres magiques nécessaires à la survie du royaume. Des pierres qui procurent de grands pouvoirs à ceux capables de canaliser leur magie.

Le préquel, Undomie (=nuit étoilée) sera mis en ligne sur un site internet de lecture gratuite. Amaurea paraîtra en version papier par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>